14/06/2014

Quand L'Occitane s'occupe de nos mains



Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit très courant et indispensable à avoir toujours dans son sac, à savoir la crème pour les mains. Et pas n'importe quelle crème, il s'agit des petites crèmes de la marque L'Occitane que j'aime tout particulièrement. Avouez, leurs packagings colorés en forme de gouache vous font craquer vous aussi !


Parlons un peu de l'aspect visuel de ces crèmes, ne sont-elles pas trop jolies ? J'aime bien ces tubes qui ressemblent à de la peinture. Les packagings sont travaillés et originaux, surtout pour les collections limitées. 

Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai rien à leur reprocher. Leur texture légère et non grasse, permet une pénétration rapide sans laisser de film gras sur la paume de la main. On peut donc l'utiliser pendant la journée sans avoir à attendre que la crème pénètre dans la peau. Nos mains sont hydratées et toutes douces. Si vous cherchez à nourrir vos mains en profondeur, appliquer une bonne couche de la crème au Karité avant de vous coucher. Vous allez vous réveiller avec des mains de princesse. 

Ce que j'apprécie dans ces crèmes, c'est avant tout leurs odeurs recherchées et non chimiques. Je vous assure que vous n'allez pas passer inaperçues lorsque vous allez en appliquer, l'odeur embaume toute la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Par exemple, une fois j'ai appliqué ma crème en cours, je masse mes mains discrètement et là j'entends "C'est quoi cette odeur ? Ça sent hyper bon !". Quand je vous dit que ça passe pas inaperçu ! 

Le seul petit bémol reste quand même leur prix assez élevé, 7,50€ pour 30 mL. Cependant, ce sont de très bonnes crèmes que je n'hésite pas à offrir comme cadeau, ça fait toujours plaisir. ;)


Ma petite collection est constituée de

Crème mains Fleur d'Hibiscus // L'Occitane // 7,50€ (édition limitée)
Crème mains Rose Aurore // L'Occitane // 7,50€
Crème mains Fleurs de Cerisiers // L'Occitane // 7,50€
Gel crème mains Thé Vert // L'Occitane // 7,50€ (édition limitée)
Crème mains Karité // L'Occitane // 7,50€
Crème mains Roses et Reines // L'Occitane // 7,50€ (nouvelle édition)

Mes préférées restent la crème "Roses et Reines" et "Fleurs de Cerisiers",
je m'en lasserai jamais de leur odeur !"


Avez-vous déjà testé ces crèmes ? 
Quelle est votre parfum préféré ?

Je vous envoie des bisous, à très vite ! :)

10 commentaires:

  1. Très bon article !
    Je n'ai jamais testé ces crèmes mais je pense craquer pour elles dans pas longtemps ;)
    Pleins de bisous et M**** pour ton bac! ;)
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Waw tu en a un sacré paquet j'avoue qu'elles sentent très bon et que c'est une très bonne marque.
    Des bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup parlé de ces crèmes pour les mains, elles doivent être vraiment efficaces! Si j'en vois quelque part, j'en achèterai pour tester! :D

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I wrote a compliment, but I deleted it...
      I can read French, but I can't write, hahaha sorry. I love the post and the creams look great!
      Xo

      Supprimer
  5. J'adore ces crèmes! Je viens de finir celle à la lavande, je pense me lancer sur celle au Karité. :)
    Bisou,
    Désy! http://desybeauty.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  6. L'Occitane en Provence font juste les meilleures crèmes pour les mains , je suis fan !

    Gros Bisous
    Barbara
    À très bientôt sur mon blog :
    https://stylebybarbara.wordpress.com



    RépondreSupprimer
  7. ouaip, j'ai testé, mais je ne sais c'était un autre parfum, il me semble que c'était à la fleur d'oranger ... J'aime vraiment beaucoup cette crème, elle est toujours avec moi, dans mon sac :) L'occitane font vraiment de bons produits !
    Emma's little Box

    RépondreSupprimer
  8. Whaa tu as une jolie collection de ces crèmes ! (que j'adore moi aussi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle collection !
    J'en avais acheté à ma soeur mais je ne l'ai jamais testé, mais je pense me lancer pendant les soldes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !