31/03/2014

Favoris du début de printemps

Bonjour les beautés !
Comme prévu, ce mois-ci j'ai préparé mes produits favoris pour vous les montrer dans cet article. J'espère que vous prendrez plaisir à le lire et, qui sait, peut-être que je vous donnerai envie de tester un de ces produits.


1. Tout d'abord, je vous présente mon baume à lèvres parfait que ça soit par sa texture, son effet hydratant ou son odeur. C'est important d'avoir toujours sur soi un bon baume à lèvres bien hydratant et nourrissant, qui nous évitera les lèvres gercées et permettra de porter des couleurs plus flashy avec l'arrivée des beaux jours !

2. Je cherchais depuis longtemps un blush crème, et j'ai trouvé mon bonheur à Kiko. Sa couleur, rose pale, donne un effet bonne mine à ma peau très claire en manque de soleil. ;)

3. Passons à ce gel douche de Caudalie. Vous allez me dire "c'est qu'un gel douche, ça n'a rien de spécial". Et vous n'avez peut-être pas tord, un gel douche n'a rien de spécial en soi, mais celui-là sent délicieusement bon la pêche, il rend la peau douce et parfumée.

4. J'adore la marque l'Occitane et j'adore par dessus tout leurs petites crèmes pour les mains. Je vous montrerai un jour ma petite collection. Elle ont une texture très agréable, sont suffisamment hydratantes, pénètrent vite dans la peau et sentent super bon ! Celle à la rose est ma préférée.

5. J'ai vu cet anti-cernes un peu partout, les blogueuses en parlent, les youtubeuses et même les filles de ma classe. J'ai donc cédé à la tentation et je ne regrette pas. La couvrance est bonne et j'aime l'applicateur qu'on n'a pas l'habitude de voir. C'est parfait pour les jours où je n'ai pas assez dormi et que je ne veux pas ressembler à un zombi, lol. Le seul point négatif c'est qu'il existe seulement 2 teintes, j'aurais aimé qu'il y ait une un peu plus claire, mais cela ne me gène pas tant que ça. C'est un bon produit.


J'espère que cet article vous aura plu. Dites moi en commentaire quels ont été vos favoris de mars.


PS : Vous pouvez désormais me suivre sur Instagram. N'hésitez pas à y faire un tour, je passerai voir votre profil en retour. :)

Je vous souhaite un bon début de semaine ! Bisous.


6 commentaires:

  1. Ils ont l'air super sympa ces produits, il va falloir que j'en teste quelques uns.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment bien. Je te conseille surtout la crème pour les mains si tu aimes l'odeur des roses, moi j'en suis dingue. ;)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !